pub
AccueilJusticeLa Cour suprême Casse et annule la décision du Juge Sabassy Faye

La Cour suprême Casse et annule la décision du Juge Sabassy Faye

 À la Cour suprême, le Juge Aly Ciré Dia a rendu son délibéré, dans l’affaire qui oppose Ousmane Sonko à l’Agent judiciaire de l’Etat (Aje). En effet, il a cassé la décision rendue par le Juge Sabassy Faye et a renvoyé l’affaire au Tribunal de Dakar.

« Sans surprise la Cour Suprême casse et annule l’ordonnance du Juge Sabassi Faye de Ziguinchor et renvoie au tribunal d’instance de Dakar », a réagi Me Khoureychi Bâ, avocat de Ousmane Sonko. Pour Said Larifou, lui aussi conseil du leader des « patriotes », il s’agit là d’une prolongation : « Le Juge de Dakar, à la demande de la Cour suprême, se réunira très prochainement  pour réexaminer ce dossier. Il s’agit  d’une nouvelle prolongation », dit-il.

Il assure qu’ils sont fermement déterminés à revenir au Tribunal de Dkar pour faire valloir les droits de leur cleint Ousmane Sonko

Senescoop Media
Senescoop Media est un portail d'informations qui traite de l'actualité au Sénégal en Afrique et dans le monde. Politique, Econonie, Santé, Education, Justice, Sports, Culture...Retrouvez toute l'Actualité en direct et en temps réel !
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments