pub
AccueilPolitiqueAmadou Bâ : « Si le président avait choisi quelqu’un d’autre, je...

Amadou Bâ : « Si le président avait choisi quelqu’un d’autre, je me serais rangé derrière ce candidat »

Il avait l’habitude de fuir la question. Mais hier devant les femmes de la coalition majoritaire des Parcelles Assainies de Dakar Amadou Bâ a tranché. Le Pm a clos le débat. 

Il dit : « Au moment du choix, il m’a choisi alors qu’il pouvait choisir d’autres. Et s’il avait choisi quelqu’un d’autre, je me serais ranger derrière ce candidat. C’est ça la discipline de parti », révèle le candidat choisi par le président de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Une opportunité saisie pour inviter les femmes à travailler d’arrache-pied sur le terrain pour la victoire finale au soir du 25 février 2024. « Personnellement, je ne peux pas « payer » le Président Macky Sall pour tout ce qu’il a fait pour moi. C’est pourquoi je vous invite à ne pas trahir cette confiance. Les Parcelles Assainies doivent s’investir pour mériter cette confiance! », lance-t-il en direction des troupes.

Senescoop Media
Senescoop Media est un portail d'informations qui traite de l'actualité au Sénégal en Afrique et dans le monde. Politique, Econonie, Santé, Education, Justice, Sports, Culture...Retrouvez toute l'Actualité en direct et en temps réel !
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments