Ziguinchor : attaque contre Sonko, les partisans de Doudou Ka parlent de légitime défense

0
189
Advertisement

Accusés d’avoir pris à partie le leader du PASTEF, qui tenait ce lundi une réunion au siège de son parti à Ziguinchor, les partisans de Doudou KA réagissent. Dans le communiqué ci-dessous, ils estiment que c’est Ousmane SONKO et ses partisans qui ont commencé les hostilités.

La Coalition Doggu pour le Grand Sénégal porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que Monsieur Ousmane SONKO et ses affidés ont envoyé comme à leur habitude, leurs nervis lourdement armés venus attaquer le domicile de Doudou KA à boucotte (Ziguinchor) en prétendant organiser une rencontre politique en face de la maison du Président Doudou KA

Les leaders de la Coalition  » Doggu pour le Grand Sénégal’ tiennent pour responsable de cet énième acte odieux acte de banditisme M. Ousmane SONKO et ses partisans, qui, à travers ces pratiques rétrogrades obéissent à une logique de victimisation, de provocation et de mensonges.

Publicité

Peine perdue, car les Ziguinchorois ont compris leur jeu puéril et ont déjà choisi leur camp: celui du Progrès incarné par Doudou KA.

A tous ces victimes de cette sauvagerie organisée, la coalition Doggu pour le Grand Sénégal témoigne ses regrets et ses sentiments de compassion.

WALFNet

Pub