Zidane va bien signer au PSG : Les détails du contrat !

150
Advertisement

Le feuilleton Zidane est loin d’être terminé. Alors que les dernières informations faisaient état d’un refus du technicien français de signer au PSG, une nouvelle bombe explose ce samedi soir en Europe.

Zinedine Zidane va-t-il finalement rejoindre le Paris Saint-Germain ? Annoncé dans le viseur du club parisien, un accord aurait été trouvé entre les deux camps, annonçaient la presse. Mais le club de la capitale a démenti l’information, tout comme Alain Migliaccio, l’agent de ZZ. Mais ce soir, Mundo Deportivo va encore relancer les hostilités.

Publicité

Le média annonce en effet que Zinedine Zidane va bel et bien s’engager avec le Paris Saint-Germain à la fin de ce mois de juin contre un salaire de 25 millions d’euros net par an. En plus de ceci, ZZ aura le contrôle sur le mercato du club. Mais le plus intéressant, c’est que le PSG lui donnerait l’occasion d’entraîner la sélection française en cas de départ de Didier Deschamps et dans le même temps le club parisien. Si le PSG réussit son coup, ce sera une énorme signature après avoir réussi à prolonger Kylian Mbappé.

Pub