Zidane: “Ce Réal/Juve est différend de la finale de 2017”

0
646
Zinédine Zidane a répondu aux médias dans une salle de presse du Juventus Stadium pleine à craquer. L’entraîneur madridista a analysé le match et a exprimé sa confiance dans son équipe: “Nous allons tenter de faire un bon match de football, c’est ce que nous savons faire. Il faut être prêts et je crois que nous le sommes. Cela n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé il y a dix mois. Ce qui est passé est passé, et désormais nous devons nous focaliser sur cette double confrontation et faire un bon match demain”.
“Nous ne sommes pas très différents depuis la finale. Ce sont plus ou moins les mêmes joueurs. Depuis, notre saison n’a pas été aussi bonne que nous l’espérions. Pour ce match, nous récupérons des joueurs, tous sont disponibles sauf Nacho. C’est un mal de tête pour moi que de faire l’équipe, mais c’est une bonne chose pour tout le monde”.

La finale de Cardiff dans les têtes
“Ce match est complètement différent. Cela n’a rien à voir avec ce qui s’est passé. Cela avait tourné en notre faveur mais aujourd’hui c’est totalement différent. Le système peut changer, ou pas, vous le verrez demain. J’aime tous les schémas. J’aime changer et jouer d’une manière différente, en 4-4-2, 4-3-3, par les côtés… Je n’en ai pas un de préféré en particulier”.

La qualité de l’effectif
“Ici, il n’y a pas de titulaire. J’ai 24 très bons joueurs et je vais tous les utiliser. Certains jouent moins que d’autres, mais ils sont tous importants. Isco est un excellent joueur de plus. Avec la sélection, cela se passe différemment peut-être parce qu’il n’y a que huit matchs par an. Ici, nous en jouons 60. Ils vont tous être importants et je ne vais pas changer ma façon de penser”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here