Ziarra annuelle Omarienne : Visite d’une délégation de l’ARTP auprès de Thierno Madani Tall

46
Advertisement

Dans le cadre de la Ziarra annuelle de la famille Omarienne dédiée à Thierno Saïdou Nourou TALL et Thierno Mountagha TALL, le Directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), M. Abdoul LY a dépêché une délégation conduite par le Secrétaire général de l’Autorité, M. Yellamine GOUMBALA, auprès de Thierno Madani TALL, khalife et Serviteur de la Communauté Omarienne chez lui à la Médina.

Monsieur GOUMBALLA était porteur d’un message du Directeur général de l’ARTP sur le dispositif de veille prévu et les équipes techniques qui seront déployées lors du grand rassemblement de fidèles, prévu du 27 au 29 janvier 2023, dans le nouveau décor de la grande mosquée omarienne.

Publicité

En vue d’une bonne organisation de la Ziarra, et assurer une bonne prise en charge des besoins des fidèles, M. GOUMBALLA a profité de son entrevue avec le khalife pour lui remettre le soutien social et la contribution de l’ARTP. Enfin, Il a profité de l’occasion pour des prières de paix pour le Sénégal et pour les agents de l’ARTP.

Pub