L’équipe nationale locale du Sénégal a remporté la finale de la Coupe UFOA 2019, en s’imposant devant Ghana aux tirs au but (1-1, tab 3-1), ce dimanche, au stade Lat Dior de Thiès. L’unique buteur côté sénégalais, Youssouph Badji a livré ses sentiments après ce sacre, une première pour le Sénégal.
L’attaquant sénégalais de Casa sports au micro de nos confrères de wisport.com : « Je suis à la fois fier et très content. On devait ce trophée, cette coupe au peuple sénégalais. Notre ambition collective en ce début du tournoi, c’était de le remporter. Alhamdoulilah, on a réussi.
Le mérite revient aux joueurs et au staff. Félicitation à tout le monde. L’objectif est maintenant le match retour contre la Guinée pour une place au prochain championnat d’Afrique des Nations (chan) », lâche Youssouph Badji accroché en zone mixte.