Young Boy’s Team présente son premier mixtape “Ne Laisse Pas Tomber””

0
447

Ne Laisse pas Tomber (NLPT) est venu pour motiver les jeunes et les gens qui sont désespérer. Ainsi Young Boy’s les appelle et les dit que tout est possible dans la vie.Donc Young Boy’s Team a pris ce thème pour les encourager et nous encourager nous-même en disant sur le single du titre du mixtape (NLPT) quoi qu’il arrive on doit rester fort et savoir rien est facile dans la vie .
Young boy’s team a profité de ses 11 titres pour évoquer les manquements du Fouta plus particulièrement le butimage de la route Ndouloumadji Dandé Mayo. Poursuivant sur la même logique éveiller la population Young boy’s Team a dressé un message qui relate la négligence des gens de leur religion, leur culture, leurs valeurs etc.
Young Boy’s conseille aussi les populations à un retour au bercail et de ne pas abandonner le Fouta. La sortie du mixtape est donc prévue le 23 Aout 2018. A noter que cette sortie sera parrainé par Monsieur Amadou Mamadou Sall, Ancien Président de l’Amicale des Elèves et Etudiants de Nguidjilone (AMEEN). Une manière de lui rendre un hommage pour son soutien à la jeunesse et demander aux autres jeunes de le prendre comme exemple d’engagement. 

Facebook Comments