Yankhoba Diattara : « Barthélemy Dias a les mains entachées de sang comme Sonko…»

0
171
Advertisement

Le ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique  n’a pas raté Ousmane SONKO et Barthélémy DIAS  qui ont appelé les citoyens à la résistance. Le Rewmiste estime qu’aucune concession ne leur sera faite.

« On s’organisera pour leur faire face, parce que  ce sont des jeunes qui veulent  prendre le pays en otage en manipulant la jeunesse. On fera face à Barthélémy DIAS et à SONKO. Je lance un message à tous les jeunes. Si Barthélemy DIAS fait appel aux jeunes, nous avons l’obligation morale et républicaine de défendre les institutions et les populations. Barthélemy DIAS a les mains entachées de sang comme SONKO. Si on applique les dispositions réglementaires, Barthélémy DIAS ne peut pas être candidat, il est condamné et doit purger sa peine, comme Ousmane SONKO qui a encore entre ses  mains la mort de 14 jeunes », déclare-t-il.

Publicité

A noter que le candidat à la mairie de Dakar de la coalition Yewwi Askan Wi, Barthelemy DIAS a été convoqué pour comparaître devant la Cour d’Appel de Dakar.

WALF

Pub