Victoire de Macky Sall à Nguidjilone : Un exploit collectif, un mandataire hors pair !(Par Seydou Diop)

0
201

La commune de Nguidjilone s’est encore illustré à l élection présidentielle  du 24 février  2019 avec  la symbolique  affiche  de 96,78% des suffrages  pour  le candidat  Macky Sall. Sans doute l”un des meilleurs taux de la Coalition de la grande mouvance Présidentielle au niveau  national. 

Cet exploit  de Nguidjilone est le fruit d’un travail collectif  et d’un engagement  sans faille  des différents  responsables politiques de la commune en sa  tête  le mandataire  plénipotentiaire  du parti  dans la commune M.Diatourou Ndiaye  (Ministre Directeur  de cabinet  du premier ministre ), un chef de file dont les  actes  restent plus  éloquents  que que la  parole. En effet cette  victoire soviétique est une réponse aux réalisations  du président et d’autres  en cours  de réalisation.
Mais  également  aux efforts  du directeur de cabinet du premier ministre : la calebasse de l’émergence ” HORDEE JATURU JAAY  YELLITARE” pour  accompagner  les femmes dans leurs activités  génératrices  de revenus, l’aménagement ,l’équipement  et la clôture  d’un périmètre maraîcher  d’une superficie de  15 Ha ,un périmètre  rizicole de 24 Ha offert aux femmes  de kedelé pour ne citer que ces quelques réalisations.

Félicitations  au  mandataire  hors  pair  et travers lui félicitations  à toutes  et à tous !
Vive nguidjilone !
Vive le président  Macky sall!


Seydou Diop

Membre de Cojer Départemental de Matam