Urgent-Les marrons du feu manifestent chez Macky, des arrestations notées !

0
165

Les «marrons du feu» sont en colère contre Macky Sall. Ces gros bras, qui assuraient la sécurité du président de la République lors de la campagne présidentielle de 2012, ont envahi le domicile de Macky Sall pour exiger leur recrutement dans la fonction publique.

Munis de pancartes sur lesquels ils ont écrit leurs doléances, ils ont été une centaine à se masser devant le domicile du chef de l’Etat à Fenêtre Mermoz. Mais, leur rassemblement a été vite dispersé par les éléments de la gendarmerie. Lesquels ont arrêtés une vingtaine de manifestants avant de les conduire à la Brigade de Ouakam où ils sont présentement en garde à vue. «Tout le Sénégal connait les marrons du feu.

Nous avons toujours été au front pour assurer la sécurité du président de la République. On a été toujours loyal à son égard. Nous avons entendu toute sorte de critiques émanant des Sénégalais. On nous a traités de nervis, de milices, de troubles-fête mais, nous avons toujours fait fi de ces attaques pour servir le président de la République », a expliqué Bassirou Dia avec Aliou Diouf sur e media.

Facebook Comments