Urgent : Le bilan de l’attaque de Boffa s’alourdit…

0
717

Le bilan de l’attaque de Boffa s’est alourdit à 14 morts. Un corps sans vie a été retrouvé ce matin, par l’armée sur les lieux où a eu lieu la tuerie qui a fait 13 morts et 7 blessés, annonce la Rfm. En effet, quarante-huit heures après les faits, une personne a manqué à l’appel. Daouda Manga dit Vieux, faisait partie des personnes qui se sont rendues dans la forêt ce jour-là et il n’avait toujours pas fait signe de vie. 

Nous n’avons pas de ses nouvelles depuis qu’il est parti chercher du bois dans la forêt de Boffa le samedi“, a confié à la presse sa famille. Le correspondant de Rfi en Guinée-Bissau, Alé Yéro Mballo a également affirmé à la presse, en citant des populations de Boffa, que « deux corps ont été repérés, dans la forêt ». « Le nombre de 13 morts pourrait évoluer. Pour nous, qui avons l’habitude des zones de guerre, dès que nous voyons des charognards planer, c’est qu’il y a un corps laissé quelque part », a-t-il ajouté. 

Le chef d’Etat-major de l’armée, le Général Cheikh Guèye présentement en visite dans le sud du pays, doit tenir une conférence de presse, ce jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here