Urgent – Khalifa Sall gracié, la surprenante réaction de son avocat Me Ciré Clédor Ly

0
321

Me Ciré Clédor Ly se dit être très satisfait de cette réunion de ces deux clients que sont Me Abdoulaye Wade et le Chef de l’Etat Macky Sall : « c’est quelque chose de toujours souhaitée, une retrouvaille entre père et fils pour la stabilité du Sénégal.

C’est ce qui prouve encore une fois que le Sénégal est un et indivisible. CE sont deux personnes que j’ai eu à défendre et avec qui j’ai toujours entretenu de bonnes relations ».

Depuis la France où il se trouve préparant une décoration en Amsterdam à son honneur par l’association des avocats du monde entier, l’avocat témoigne tout son bonheur lorsqu’il a vu cet image des deux présidents sortant de la mosquée main dans la main; il félicite tout le peuple Sénégalais pour la réussite de l’inauguration de cette grande mosquée Massalikoul Djinaan qui est une victoire pour l’ISlam et surtout pour la communauté Mouride connaissant le passé de Cheikh Ahmadou Bamba à Dakar.

Un remerciement particulier a été adressé par l’avocat barbu à l’honneur de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké et aussi à son neveu Serigne Moussa Naawel Khalif de Serigne Moustapha Bassirou mais également à son porte parole Serigne Bass Abdou KHadr Mbacké.

Facebook Comments