Une vidéo intime entre deux élèves choque la toile

0
2798

Des élèves d’une prestigieuse école se dévoilent en plein ébat$ $euels. La vidéo devient virale sur le web. Les rapp0rts $exuelS ont lieu entre les camarades d’une même école. C’est la fameuse tontine seuelle dénoncée à plusieurs reprises par la presse ivoirienne.

Informé de cette affaire, “Linfodrome”, a bien voulu interroger les responsables de ladite école.

La tontine seuelle est en train de prendre de l’ampleur en Côte d’Ivoire. A Abidjan, des élèves d’une prestigieuse école à Angré se sont adonnés à une scène qui n’honore pas l’école ivoirienne. Après la vidéo de la ”tchiza” congolaise, c’est autour de celle des élèves ivoiriens, qui est en vogue. De jeunes élèves en Côte d’Ivoire font parler d’eux actuellement sur la toile et font le grand buzz.

Ainsi dans une image animée de moins d’une minute, l’on peut voir des élèves de lycée vêtus de leurs tenues scolaires prendre plaisir à des ébats seuels devant d’autres camarades de la même école. Dans cette vidéo, l’on entend l’une des filles, surement celle qui filmait prononcer le nom d’une école.

Interrogé sur cette affaire, un parent d’élève de ladite école a bien voulu se prononcer. Monsieur Joel.B nous a appris qu’il s’est rendu chez les responsables de l’école après avoir vu la vidéo et ces derniers lui auraient rassuré que ces élèves ne sont plus de l’école pas pour l’acte commis mais pour soucis de rendement. Joint au téléphone, le directeur général de ladite école, au départ consentant pour un entretien, a fini par décliner l’invitation.



Facebook Comments