Un média brésilien annonce le départ de Messi du Barça !

0
109

La presse brésilienne vient de faire une annonce fracassante au sujet de l’avenir de Lionel Messi avec le FC Barcelone. L’attaquant argentin aurait fait part de son envie de quitter le club de la Catalogne, dixit les informations d’Estadio Interativo qu’il convient pour l’heure de prendre avec précaution.

Cette révélation a été faite par le journaliste qui avait annoncé la venue de Neymar au Paris Saint-Germain. Déçue de la tournure des événements du côté du Camp Nou, « La Pulga » voudrait quitter immédiatement le Barça, et ce dans la foulée de l’humiliation subie vendredi face au Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions (2-8).

La presse anglaise croit savoir que les Anglais de Manchester City seraient les mieux placés pour attirer la star de 33 ans en cas de départ des Blaugrana. Les prochaines heures permettront de confirmer ou non cette tendance pour le natif de Rosario, dont le contrat expire en juin 2021. Outre le sort de Lionel Messi, le limogeage de l’entraîneur Quique Setien est attendu par les socios à l’issue d’un conseil d’administration d’urgence programmé ce lundi.

Footmercato

Facebook Comments