Un médecin neurologue, membre d’un célèbre parti accusé d’abus sur une fille de 21 ans

0
177
Advertisement

L’histoire est tout simplement déconcertante et promet un avenir polémique et pittoresque, car impliquant un jeune médecin membre d’un célèbre parti politique qui, dans un passé récent, a traversé un fait plein d’escarmouches. 

En réalité, il s’agit d’un certain O. C, médecin neurologue, en service dans un hôpital de la place. En 2019, il rencontre dans son lieu de travail une fille de 19 ans en stage dans le même service sanitaire. Le jeune médecin neurologue tombe amoureux de la fille et lui déclare sa flamme. Ils sortent ensemble pendant deux ans.

Publicité

Une relation magnifique, faite de tout le bonheur d’un jeune couple. Mais selon la plaignante, Madame Nd. C. Mb, pendant ces deux bonnes années de “fricotage”, le médecin neurologue O. C, essayait tout le temps d’avoir des relations sexuelles avec elle, ce qu’elle a toujours pu refuser, préférant préserver sa chasteté et sa dignité féminine.

Le 20 mai 2021, le Médecin neurologue, épouse la fille, comme deuxième épouse, lui loue un appartement de 150 000 FCfa, verse tous les mois 200 mille, (location et dépenses incluses) dans un quartier célèbre de la banlieue, lui offre un million de F CFA, après leur première noce nuptiale et tout ce qui s’en suit pour rendre heureuse son épouse, sa “nouvelle élue”, sa “GNAREL”. Mais contre toute attente, la fille Nd. C. Mb, constate que sa coépouse n’est pas informée de ce mariage, sa belle-mère aussi, et beaucoup d’autres membres de sa belle-famille, et même, certains amis de O. C.

Senego

Pub