Un homme âgé de 68 ans aurait drogué sa femme et l’aurait donné gratuitement à des hommes

0
198
Advertisement

Une sordide affaire de viol s’est passée en pleine ville. En effet, quarante-quatre hommes sont suspectés d’avoir violé une sexagénaire droguée par son mari. Aux dernières nouvelles, tous les présumés violeurs ont été interpellés et envoyés derrière les barreaux. Les éléments de l’enquête montrent qu’un homme âgé de 68 ans aurait drogué sa femme et l’aurait donné gratuitement à plusieurs dizaines d’hommes, à de très nombreuses reprises.

Le principal suspect recrutait des hommes rencontrés sur Internet, notamment sur le site Badoo. Il les faisait venir chez lui pour violer sa femme, inconsciente. Il participait parfois lui-même au viol et filmait l’acte. Un « stratagème » dont il aurait usé depuis 2013, sans jamais éveiller les soupçons.

Publicité

Aux dernières nouvelles, l’homme a été mis en examen pour viols aggravés, agressions sexuelles et administration de substances nuisibles, et écroué depuis. En revanche, il n’est pas établi qu’il en a tiré un bénéfice financier. Il souffrirait d’une déviance sexuelle axée sur le voyeurisme, selon une expertise psychiatrique.

Pub