Un handicapé tué dans un accident sur la VDN de Dakar

0
282

Un accident d’une rare violence s’est produit, ce mercredi, sur la Voie de dégagement Nord (Vdn). Un individu à mobilité réduite a été mortellement heurté par un véhicule qui, selon les témoins, roulait à vive allure. 

C’est la tristesse et la consternation sur le lieu du drame. La victime, âgée d’une quarantaine d’années, est un habitué des lieux. C’est la raison pour laquelle les passants n’ont eu aucune difficulté pour l’identifier. D’après les témoignages recueillis sur place, la violence du choc l’a propulsé à plusieurs mètres de la chaussée. Il a atterri sur la bande de terre qui sépare les deux voies. Alertés, les éléments de la police ont rappliqué dare-dare sur les lieux pour s’enquérir de la situation. 

L’auteur de l’accident, un jeune de moins de trente ans, est sous le choc. Main sanguinolente, il est désemparé. Les témoins tentent de lui remonter le moral, en vain. Il est inconsolable. Le corps sans vie a été couvert d’un pagne en attendant l’arrivée des sapeurs-pompiers qui doivent l’évacuer. 

Facebook Comments