Un faux policier arrêté avec 19 cartes d’identité biométriques à Malika

0
392

M. Niang a été arrêté par les éléments de la Brigade de recherches du commissariat de police de Malika. Placé en garde à vue, il devrait être déféré, aujourd’hui lundi, rapporte le quotidien L’Observateur.
Il se faisait passer pour un agent de police en régulant la circulation au terminus de Dakar Dem Dikk de Malika où il procédait au contrôle de véhicules et de vérifications de pièces de mise en circulation.

Ses “collègues”, qui procédaient à un contrôle de sécurisation dans les parages, tombent sur lui et le prennent pour un des leurs. Il fait le salut militaire et se présente comme agent de police de la 45e promotion de l’École nationale de police.

Mais, après vérification, les flics découvrent que ladite promotion n’est pas encore sortie. Sachant qu’ils ont affaire à un faux policier, ils l’interpellent et le conduisent au commissariat.

Interrogé, le faux agent de police avoue son forfait. Une fouille corporelle a permis de découvrir sir lui pas moins de 19 cartes d’identité nationale biométriques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here