Un enseignant vi0le son élève et menace de divulguer la vidéo sur les réseaux sociaux

690
Advertisement

Un enseignant a commis un acte ignoble sur son élève. Ce dernier a abusé d’elle et la menace de publier leurs ébats sur les réseaux sociaux.

Une affaire de vi*le fait grand bruit à Diourbel, une localité du Sénégal. Un enseignant a abusé s3xuellement de son élève. L’élève en question est une apprenante en première année de couture au centre de formation professionnelle de Diourbel.Publicité

Publicité

Les faits se sont passés le jeudi 17 février 2022. L’enseignant M. W. G. a usé de stratégie pour assouvir sa soif s3xuelle. Alors qu’il était chez lui, il sollicite sa victime à lui rendre un service. Le présumé violeur lui demande de lui concocter un plat à base de niébé. Chose qu’elle n’hésite pas à faire.

Après avoir fini de cuisiner le plat, le professeur ne permettra pas à sa victime de rentrer chez elle telle qu’elle est venue. Celui-ci met automatiquement son plan à exécution. Il ferme la porte pour l’empêcher de sortir et force l’élève à coucher avec lui.

Pour espérer réopérer sa sale besogne sur la fille, il la menace de revenir, au pire des cas, il publierait leurs ébats s3xuels sur les réseaux sociaux. Pour éviter le drame, la victime informe ses parents aussitôt, une fois rentrée à la maison.

Ces derniers portent automatiquement plainte. L’enseignant est arrêté et placé en garde à vue. Il sera déféré aujourd’hui pour viol.

Pub