Un ancien de Premier League avertit Liverpool : « Ils vont regretter le départ de Mané »

85
Advertisement

Ancien pensionnaire de Premier League, Gabriel Agbonlahor a évolué sous les couleurs de plusieurs clubs : Sheffield, Watford et Aston Villa. Devenu aujourd’hui consultant, l’ancien international Anglais suit de près l’actualité de Premier League. Lors d’une récente déclaration à Football Insider, Agbolanhor a pris la défense de Sadio Mané sujet à un probable départ de Liverpool cet été.

Gabriel Agbonlahor a déclaré que Diogo Jota et Luis Diaz seraient incapables d’atteindre le même nombre de buts que Sadio Mane à Liverpool si ce dernier partait cet été.

Publicité

« Salah a parfois des espaces libres à cause des courses de Mane derrière. Diaz et Jota ne sont pas Mane. Ils vont le regretter », a déclaré l’ancien joueur d’Aston Villa à Football Insider. « C’est le cas de Mane. Les joueurs veulent ce qu’ils méritent. S’il pense qu’il vaut 300 000 £ par semaine, il exigera que le Bayern Munich le paie, ou quelqu’un d’autre. »

« Liverpool va le regretter. [Luis Diaz est un grand joueur, mais combien de buts marque-t-il ? Il est bon à l’œil, mais je ne pense pas qu’il va obtenir des numéros de Mane. [Diogo Jota est un grand joueur, mais il peut entrer et sortir du jeu. Pour moi, Mane est irremplaçable », a-t-il conclu.

Pub