Touba : Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacke magnifie le travail de Sonko à Ziguinchor

141
Advertisement

Touba: Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacké magnifie le travail de Ousmane Sonko à Ziguinchor.

A Touba pour la célébration du Grand magal, Ousmane SONKO a rendu une visite de courtoisie à Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacké, Khalif de la famille de Serigne Abdou khadre Mbacké, 4e khalif de Serigne Touba.

Publicité

A la tête d’une forte délégation, le maire de Ziguinchor a été reçu avec les honneurs par Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacké dans ses appartements privés.

Occasion pour l’aîné du porte-parole de la Mouridya, serigne Bassirou Abdou Khadre de magnifier les actions menées par le maire de Ziguinchor.
《 J’ai eu écho de vos nombreuses réalisations à Ziguinchor notamment le changement des noms des rues de la commune. Ce geste auquel j’adhère est à magnifier et je le fais.》dira-t-il au leader des Patriotes.

Poursuivant son propos, Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacké dira au Président de PASTEF-Les patriotes tout le bien qu’il pense de lui. Tout en lui réitérant son indéfectible affection.
《Les témoignages qui me sont parvenus sur ta personne sont unanimes. Ils sont rassurants sur ton attitude et ta droiture. Je t’exhorte à persévérer sur ce chemin》a confié le Khalif de Serigne Abdou Khadre Mbacké à son invité.

Serigne Cheikh Abdoul Khadre Mbacké, du haut de son érudition a partagé avec le maire de Ziguinchor et sa délégation sa vision sur la marche du pays. Un cours magistral tiré de ses multiples connaissances du monde et qu’il a délivré avec générosité.

Prenant la parole, Ousmane Sonko a vivement remercié le saint-homme pour son accueil, ses conseils et sa générosité. Avant de prendre conger et sur sollicitation du Chef de l’opposition sénégalaise, le khalif a prié pour un Sénégal de paix et de concorde.

Pub