Togo vs Sénégal : La composition probable de Aliou Cissé

0
168
Advertisement

Déjà qualifié pour les barrages qualificatifs à la Coupe du Monde 2022, le Sénégal se déplace ce jeudi au Togo, pour la 5e journée des phases de groupe (19h GMT). Malgré la qualification, Aliou Cissé a fait savoir, en conférence de presse, qu’il mettra la meilleure équipe à sa disposition.

Ainsi, les meilleures sénégalais sont attendus sur la pelouse. Mais Aliou Cissé va procéder à quelques changements, à cause notamment de l’infection au coronavirus de Abdou Diallo. En défense centrale, c’est Cheikhou Kouyaté qui devrait venir suppléer le joueur du PSG, ce qui dégage une place dans le milieu de terrain. D’après nos informations, c’est Nampalys Mendy qui devrait être choisi. Il devrait être aux cotés de Idrissa Gana Guéye et de Pape Matar Sarr.

Publicité

En attaque, la triplette Sadio Mané – Famara Diédhiou – Ismaila Sarr, performante lors des derniers matches, est attendue.

Composition probable du Togo :
Barcola; Atte, Dakonam, Agbozo, Tchoutchoui; Placca, Romao, Nane, Ayite; Denkey, Laba

Composition probable du Sénégal:
Edouard Mendy; Bouna Sarr, Kalidou Koulibaly, Cheikhou Kouyate, Saliou Ciss; Nampalys Mendy, Idrissa Gueye, Pape Matar Sarr; Ismaila Sarr, Famara Diedhiou, Sadio Mane

Pub