Tivaouane : Deux personnes décèdent dans un accident de circulation

53
Advertisement

Ce 16 juin, aux environs de 11heures 30 minutes, est survenu à Tivaouane un accident mortel de la circulation, sur la route nationale N°2 à la hauteur du quartier Keur Cheikh. Un camion Bene immatriculé TH5356E a mortellement heurté une moto Djakarta, renseigne une source policière.

Le conducteur du camion roulant sur le sens Ngay-Tivaouane a croisé un conducteur de moto « Jakarta » supportant une personne. Ayant doublé un véhicule taxi, ledit conducteur de moto a tardé à se rabattre. Faisant face au camion, le conducteur de moto Djakarta a essayé de l’éviter mais il a percuté les roues arrière du camion occasionnant sur le coup le décès des deux (02) individus à bord de la moto.

Publicité

Les corps sans vie ont été transportés par les Sapeurs-pompiers à l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane. Le conducteur incriminé est gardé à vue. Il dispose de toutes les pièces afférentes à la conduite, selon la même source. Le délégué du Procureur de la République près le Tribunal d’Instance de Tivaouane est avisé et une enquête est ouverte, informent les services du commissariat urbain de Tivaouane.

Pub