Thiès : Habib Niang rallie le mouvement « Sénégal D’abord » dans la coalition BBY

52
Advertisement

Habib NIANG continue d’étaler ses tentacules pour la victoire de la coalition BBY. En effet, le responsable politique APR de Thiès Nord vient de rallier le mouvement « Sénégal D’abord » dans la coalition BBY à quelques jours de l’ouverture de la campagne législative. Une belle preuve de son leadership. C’est dans ce cadre, que le mouvement a officialisé, par son président Baba Sankharé, lors d’une conférence de presse, son adhésion dans les rangs du responsable politique, ce samedi 2 juillet. Une adhésion motivée par les multiples actions d’Habib NIANG, qu’ils appellent l’homme social.

Alioune Sankare du mouvement  » Sénégal D’abord » l’a rappelé en soulignant « qu’habib Niang est un homme qui s’implique dans le social en s’occupant des lieux de culte, des hommes religieux. Qu’il vient en aide aux couches défavorisées, aux jeunes. » Il ajoute » que dans toutes les universités du Sénégal vous verrez des coordinations qui travaillent avec lui. » Pour lui, Habib Niang s’implique partout avec modestie et simplicité sans bruit. Il a terminé par lancer un appel à la paix et non aux discours emprunt de violence.

Publicité

Le président Baba Sankharé a quant à lui tenu à préciser qu’ils ont choisi comme porte d’entrée Habib Niang pour rallier la coalition BBY. Un choix motivé par les actions sociales menées depuis des années par le leader de l’APR. Il a par ailleurs remercié le ministre de l’artisanat le docteur Pape Amadou Ndiaye qui a tenu à la réussite de cette rencontre. Il a annoncé officiellement, ce samedi, l’adhésion du mouvement dans la coalition BBY

Pub