Thiès : Après sa conférence de presse, Habib Niang reçoit 370 groupements de femmes

0
221
Advertisement

Après le point de presse et la rencontre avec les jeunes durant la matinée, l’après-midi consacrée, aux présidentes et aux secrétaires générales des 370 groupements, comptant plus de 700 femmes qui ont répondu à l’appel d’Habib Niang. Ainsi, comme avec les jeunes, Habib Niang a encouragé et félicité ces femmes, pour leur engagement et dévouement envers son projet politique citoyen.

En ce sens, il a profité de sa prise de parole pour sensibiliser ses militantes sur la pandémie de la COVID-19 qui se reprend une certaine propension, avec beaucoup de dégâts au Sénégal.

Publicité

Alors selon le responsable politique, il faut impérativement respecter les mesures barrières pour barrer la route à cette calamité. Également “l’avocat de la cause thiessoise” a tenu à rappeler que les échéances électorales, du 23 janvier 2022, se profilent à l’horizon. Dans cette perspective, le travail pour la victoire, au soir des élections locales, vient pour lui de démarrer, car les politiciens de circonstance sont sur le terrain. Pour cela, il appelle à la mobilisation pour la victoire finale.

Senescoop.net

Pub