Thierno Seydi, agent de joueurs: « Il est temps que Sadio quitte Liverpool »

0
102

La 4e place pour le ballon d’or attribuée à Sadio Mané ne laisse personne de marbre. Durant toute la campagne, les observateurs n’ont pas senti le soutien de son club Liverpool, s’y ajoute que son entraîneur l’oublie souvent en parlant de ce trophée.

Sadio Mané doit, à présent, quitter Liverpool. C’est du moins l’avis de Thierno Seydi, agent de joueurs. Il estime que le numéro 10 des «Lions» n’a pas suffisamment été soutenu par ses dirigeants, notamment durant la course pour le Ballon d’or.

« Je pense qu’à l’heure actuelle Sadio Mané doit revoir sa position à Liverpool. Il fait du bien à cette équipe match après match. Mais je pense qu’il n’a pas été soutenu au sein de Liverpool. Pas du côté des fans mais des dirigeants. On a vu la récente sortie de Klopp qui a parlé en faveur de Van Dijk (…). »

Pour celui qui a fait signé à Sadio Mané son premier contrat Pro, un transfert doit être envisagé.

« Aujourd’hui il est temps que Sadio Mané aille dans un autre club où il aura plus de reconnaissance. Un joueur de son calibre doit aller dans un club où il sera mis au devant de la scène », a-t-il déclaré dans les colonnes de «Record».

Facebook Comments