“The Best” : Ronaldo, Modric et Salah finalistes pour le meilleur joueur de la FIFA

0
353

Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Mohamed Salah sont les trois finalistes pour le titre de meilleur joueur dans le cadre des trophées “The Best”, qui seront décernés le 24 septembre 2018 à Londres. Antoine Griezmann, qui a gagné la Ligue Europa avec l’Atlético Madrid et la Coupe du monde avec l’équipe de France, est le grand absent de la liste.

Ce lundi 3 septembre, la FIFA a dévoilé, en direct de Londres, les noms des finalistes des sept catégories des “The Best – FIFA Football Awards”, qui récompensent notamment le meilleur joueur ou entraineur de la saison. Grosse surprise : Antoine Griezmann ne fait pas partie des finalistes du prix du meilleur joueur. Ces finalistes sont choisis par quatre catégories de votants : les journalistes, les entraîneurs, les fans et les capitaines des équipes nationales. Découvrez les nommés.

Sans grande surprise, l’international portugais, qui a remporté la Ligue des Champions 2017/2018 avec le Real Madrid, fait partie de cette liste. Luka Modrić, finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie et vainqueur de la Ligue des Champions, également avec le Real Madrid, va prétendre au titre de meilleur joueur. Enfin, Mohamed Salah, qui a joué la finale de la Ligue des Champions avec Liverpool et auteur de 32 buts en Premier League, complète la short list, aux dépens d’Antoine Griezmann. Ou, à un degré moindre, de Raphaël Varane ou Kylian Mbappé.

Facebook Comments