Témoignages d’une ex Miss Sénégal : “On m’a proposé de coucher avec un Président Africain…”

0
815
Advertisement

L’affaire explosive de Miss Sénégal 2020 continue de faire couler beaucoup d’ancres et de salives. Depuis l’éclatement du supposé vi0l de Fatima Dione, Miss Sénégal 2020, les témoignages des anciennes miss et mannequins continuent d’affoler la toile. La rédaction de senescoop.net s’est rapprochée d’une ex miss Sénégal qui a accepté de témoigner sous le couvert de l’anonymat. Selon notre invitée spéciale : “On m’a proposé de coucher avec un Président Africain”. l’ex miss explique que tout est partie d’une soirée organisée en présence de beaucoup d’autorités y compris le Président de la République lui-même.

C’est au cours du défilé que le fameux président est tombé sous le charme de la jeune miss sénégalaise et aussitôt la cérémonie après, la plus haute autorité du pays a demandé a rencontré la miss. “Après la cérémonie, on m’a expliqué que je devais changé d’hôtels, une fois sur les lieux, j’ai vu une forte sécurité accompagnée des voitures de luxe et on m’a dit que c’est le Président qui voulait me rendre visite dans la nuit” confie la Miss avant d’opposer un “NIET” catégorique : “J’ai tout de suite refusé et demandé à ce qu’on me ramène à l’hôtel où on résidait, ainsi j’ai ainsi menacé de tout raconter dans la presse si une fois le Président couchait avec moi”.

Publicité

Heureusement pour moi, je n’ai pas pu rencontré le Président cette nuit et le lendemain le comité a refusé de me remettre tous cadeaux qu’il m’avait promis. Les membres du comité étaient très remontés contre moi et ont décidé que je rentre au Sénégal. J’ai ainsi perdu tous mes privilèges et une fois à Dakar c’est moi même qui ait payé le taxi pour rentrer chez moi”. conclut l’ex miss.

Senescoop.net

Pub