Tchouameni après sa signature au Réal Madrid : « Ce que Mbappé m’a demandé … »

56
Advertisement

Après plusieurs semaines de rumeurs et d’attentes, Aurélien Tchouameni est officiellement joueur du Real Madrid. L’ex monégasque a été présenté ce mardi sous ses nouvelles couleurs après avoir passé sa visite médicale avec succès. Il a aussi fait une révélation sur l’intérêt du PSG pour lui et la proposition que lui a faite Kylian Mbappé de rejoindre le club club parisien.

Tout souriant, le nouveau numéro 18 madrilène paraissait bien heureux de rejoindre le groupe de Carlo Ancelotti. Il aurait pu signer dans d’autres clubs comme le PSG qui s’était intéressé à lui mais le milieu de 22 ans tenait à réaliser son rêve. « Je suis très content d’être ici. C’est un rêve de signer dans le meilleur club du monde. On va travailler très dur pour marquer encore plus l’histoire. J’ai eu la chance d’avoir des propositions de plusieurs clubs, mais dès que j’ai su que le Real Madrid me voulait, je n’ai jamais douté », a déclaré Tchouameni.

Publicité

Il tenait si tant à ce rêve de jouer pour le club madrilène qu’il a avoué avoir décliné la proposition qui lui a été faite par Mbappé de rejoindre le club parisien. “Kylian Mbappé m’a parlé, et m’a demandé si je pouvais venir à Paris, mais je lui ai dit que je voulais rejoindre le Real Madrid, et il a compris ma décision et il est content pour moi”, a rajouté le néo-merengue.

Tchouameni a préféré suivre les conseils de Cammavinga et Benzema. “Camavinga m’a parlé rapidement dès que les choses sont sorties dans la presse. Il est un exemple de la façon dont on peut s’améliorer quand on joue pour la meilleure équipe du monde. Quant à Benzema… c’est le meilleur joueur du monde, quand les négociations avançaient, il m’a écrit pour me proposer son aide et me parler du club. C’est une chance de les avoir eus”, a rajouté le milieu de terrain français.

Avec infos-sport.com

Pub