Souleymane Ndéné Ndiaye: “Voter l’opposition, c’est voter inutilement”

0
721

La caravane de Benno Bokk Yakaar s’est rendue ce vendredi à Fatick dans le département de Guinguinéo. L’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, qui a accueilli le chef du gouvernement, Mohammed Boun Abdallah Dionne, dans son fief, a réitéré son engagement et son soutien au président Macky Sall.

«On doit rompre avec notre tendance à s’opposer. Une mairie d’opposition ne peut rien apporter aux administrés. Voter l’opposition, c’est voter inutilement. Guinguinéo est très attachée à Macky Sall et va renouer le contact à partir du 30 juillet 2017, après une victoire éclatante sur toute l’échelle départementale», promet-il.

Mohammed Boun Abdallah Dionne a, pour sa part, salué la générosité de Souleymane Ndéné Ndiaye qui, dit-il, est un renfort considérable pour Benno Bokk Yakaar, dans la commune. Il informe que le train, qui était un atout principal de Guinguinéo, va être relancé par le Président Macky Sall. Selon le Pm, le Train express régional (Ter) reliera Dakar au reste du pays, en passant par Guinguinéo. L’activité économique, tuée par la mort du train, va reprendre dans toute la zone», soutient le Premier ministre.

Facebook Comments