Sokhna Vadimatou Aïdara, la belle femme de Amadou Sall, fils du Président

0
361

Le choix d’un partenaire est capital dans l’accomplissement de nos rêves, de notre réussite dans la mesure ou il influence grandement notre vie. Loin d’être un cerveau creux, le fils du Président de la République avait, nous apprend, d’autres conquêtes. Qui, à, qui mieux-mieux, faisaient du plat c’est à dire cherchaient à séduire, à ferrer Amadou Sall en vue d’une relation amoureuse.

Loin d’être une tête brulée, l’illustre fils de Marième Faye n’était pas sans savoir que certaines d’entre elles trichaient dans leurs « sentiments amoureuses » pour la bonne et simple raison qu’il est le fils du Président de la République.

Dans le tas, il rencontre Sokhna Vadimatou Aïdara (à l’état civil). Sunubuzz, qui a « creusé » sur cette relation entre Amadou Sall et celle qui partage désormais sa vie, a appris de ses réseaux d’informateurs que sa dulcinée habite, contrairement à ce que d’aucuns pensent, dans la capitale Sénégalaise.
En effet, Mme Sall loge sur la VDN, à un jet de pierre de la maison de la mamy d’Amadou Sall (la mère de la Première Dame). Ce sont ses parents (ndlr:la famille Chérif Aïdara) qui habitent Thiès.

Il nous revient que dès leur première rencontre, ils ont eu le coup de foudre. Amadou et Fatima (comme on la surnomme) sont, du coup, tombés amoureux des onze mille vierges, autrement dit épris comme ce n’est pas permis.

Facebook Comments