“Sidy Sarr a été victime de manipulations de trois jeunes filles” selon son avocat

0
258
Advertisement

Le milieu de terrain sénégalais Sidy Sarr, ‘’arrêté et placé en garde à vue’’ depuis lundi pour ‘’des faits présumés de corruption de mineure et de recours à la prostitution’’, a été ‘’victime d’une manipulation’’ exercée sur lui par ‘’trois jeunes filles’’, a déclaré son avocate, Khadija Aoudia, au quotidien français Midi libre. 

‘’L’infraction reprochée à mon client est liée au fait qu’il a été victime d’une manipulation par ces trois jeunes filles’’, a-t-elle argué. Deux filles mineures ‘’sont suspectées d’être impliquées’’, avec une autre jeune femme, ‘’majeure’’ celle-là, ‘’dans le vol de son Audi Q3, point de départ des investigations de la police après le dépôt de la plainte du joueur, le week-end dernier’’, écrit L’Equipe, citant Midi libre, un quotidien régional. 

Le milieu de terrain ‘’aurait reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties et tarifées avec deux jeunes filles de 17 ans’’, affirment les mêmes sources. La plus âgée s’est dénoncée à la police et a indiqué aux enquêteurs l’endroit où se trouvaient les clefs du véhicule de Sidy Sarr. Elle a été condamnée à six mois de prison avec sursis, dans cette affaire, pour proxénétisme aggravé.
Elle a été entendue de nouveau par les enquêteurs, mercredi. Passé par Dakar Sacré-Cœur et Mbour Petite-Côte, Sidy Sarr n’a joué aucun match avec Nîmes où il est arrivé en 2019-2020, en provenance de Châteauroux. Le milieu de terrain des Lions du Sénégal n’a pas été sélectionné par Aliou Cissé depuis plusieurs matchs. 

Publicité
Pub