Serigne Khassim Mbacke : « les élus de Touba n’ont rien fait pour assister les populations »

0
152
Advertisement

Venu apporter son soutien aux populations de Touba qui font face aux inondations, le marabout Mbacké-Mbacké n’a pas manqué de tirer sur les élus de l’Alliance Pour la République (APR) de la ville.

Selon lui, ils ont tous été promus par le président de la République pour venir en aide aux populations, cependant le constat est qu’ils font preuve de « passivité et d’indifférence » à leur endroit. Ce qui amène Serigne Khassim MBACKE a demandé aux populations de les sanctionner lors des locales à venir.

Publicité

« Ils n’ont rien fait pour assister les populations. Pourtant le régime en place leur a tout donné. Désormais rien ne sera comme avant », déclare-t-il avant de s’en prendre aux deux maires de la ville.

« Le maire de Mbacké Abdou Mbacké NDAO, et celui de Touba, Abdoulahat KA, ont failli sur toute la ligne. Je demande aux populations de les sanctionner négativement lors des locales», lance-t-il.

A noter que Serigne Khassim Mbacké, petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké est un soutien du président de la République Macky SALL.

WALFNet

Pub