Série A : l’Inter Milan de Keita Baldé s’impose face Fiorentina (2-1)

0
921

L’Inter Milan a remporté son premier match de la saison en championnat à domicile en s’imposant contre la Fiorentina (2-1). Avec cette deuxième victoire de rang, l’Inter confirme et remonte à hauteur de son adversaire du soir, qui pointe à la quatrième place.

L’Inter Milan a battu la Fiorentina 2-1 mardi en ouverture de la 6e journée de Serie A, enchaînant un deuxième succès qui lui permet de se rapprocher du podium en attendant les autres matches, à jouer mercredi et jeudi. Avec cette victoire, l’Inter (5e) rejoint sa victime du jour (4e) avec 10 points et confirme les progrès entrevus lors du succès arraché dans les derniers instants samedi à Gênes face à la Sampdoria.

Dans une rencontre extrêmement équilibrée et animée tout du long, les Milanais ont trouvé l’ouverture sur un penalty généreusement accordé après une intervention de l’assistant-vidéo, qui a signalé au central une main très légère et apparemment involontaire de Vitor Hugo. Le penalty a été transformé par le capitaine Mauro Icardi (45+1), qui a ainsi enfin marqué son premier but de la saison en championnat. La Fiorentina a rapidement égalisé après la pause sur une frappe de Chiesa, déviée dans son propre but par Skriniar (53e). Alors que le match nul semblait un résultat juste, l’Inter a réussi à prendre les trois points grâce au latéral D’Ambrosio, servi par Icardi (77e).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here