Sergio Ramos refuse que Messi quitte la Liga : “On doit affronter les meilleurs comme lui…”

0
130

Lionel Messi aurait indiqué qu’il souhaite quitter le FC Barcelone. Une information qui reçoit toujours des avis, dont celui de Sergio Ramos, le lion de la défense du club merengue.

Ramos est l’un des joueurs ayant subi l’enfer que dégage Lionel Messi sur le terrain. Cependant, il ne souhaite aucunement que la pulga quitte le FC Barcelone. Pour ce dernier, il n’a plus rien à prouver.

Sergio Ramos : « Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent que Messi aille prouver dans un autre championnat. Je ne vois pas pourquoi il devrait faire cela.

Moi aussi, j’ai joué dans un seul championnat et joué pendant longtemps dans un seul club. Si ces gens veulent que j’aille jouer quelque part d’autre, ils doivent me trouver un championnat meilleur que la Liga parce que le Real Madrid et le FC Barcelone ont remporté 8 des 10 dernières Ligue des Champions…

Même l’Europa League est remportée par des clubs espagnols comme le FC Séville qui l’a remporté trois fois de suite. Je pense plutôt que les joueurs devraient venir en Liga pour prouver qu’ils sont vraiment des grands joueurs et que ce n’est pas à nous de partir ».

Facebook Comments