Sénégal vs Namibie : Les critiques de Kalidou Koulibaly après le match

0
297
Advertisement

Pour le compte de la 3e journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022, le Sénégal s’est largement imposé devant la Namibie (4-1) mais Kalidou Koulibaly, n’était pas content de la deuxième période de son équipe.

L’Equipe Nationale du Sénégal a fait un très grand pas vers le deuxième et dernier tour des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 en dominant samedi soir la Namibie (4-1), au Stade Lat Dior de Thiès grâce à des réalisations d’Idrissa Gueye, Famara Diédhiou, Sadio Mané et Keita Baldé Diao. Au micro de la RTS, le capitaine des Lions a réagi sur la rencontre.

Publicité

« On savait que ça aller être un match difficile. On a bien entamé et marqué rapidement et c’est ce qu’on voulait. Ensuite, on a bien contrôlé le match, mais je pense qu’on semblait fatigué sur les 15 dernières minutes et on a perdu beaucoup de ballons qui nous ont mis dans la négativité. On est content d’avoir gagner, mais on va apprendre de la fin du match parce que je ne suis vraiment pas content de la fin», a lancé Kalidou Koulibaly.

Grace à ce résultat obtenu ce samedi soir, les Lions caracolent plus que jamais en tête du Groupe H avec cinq points d’avance sur le deuxième, qui se trouve être la Namibie. Du coup, une victoire lors du prochain match prévu le 12 octobre prochain face à la même sélection namibienne permettrait à la bande à Aliou Cissé de se qualifier pour le second tour. Koulibaly et ses partenaires mettront tous les ingrédients à Johannesburg.

« On sait que de l’autre coté, le Congo et le Togo ont fait match nul (1-1), donc une victoire nous suffirait pour nos qualifier et on ira à Johannesburg pour gagner. Les Namibiens sont dangereux. Quand on les laisse jouer et faire leur football, ils peuvent nous mettre en difficulté. Il faudra se concentrer du début à la fin », a conclu Kalidou Koulibaly.

wiwsport.com

Pub