Sénégal-Namibie : la CAF autorise 2000 spectateurs au Stade Lat-Dior de Thiès

0
190
Advertisement

A travers un courrier adressé mercredi à la Fédération sénégalaise de football (Fsf), la Confédération africaine de football (Caf) dit avoir autorisé les fédéraux sénégalais à accepter quelque 2000 spectateurs au stade Lat Dior de Thiès pour le match devant opposer samedi l’équipe nationale à celle de la Namibie pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

« La Caf a analysé et évalué votre site d’un point de vue médical, conformité aux exigences du stade, sûreté et sécurité et nous souhaitons vous informer que la Caf a décidé d’autoriser la participation de 2000 spectateurs uniquement dans la tribune principale du stade Lat-Dior de Thiès », lit-on dans ledit communiqué.

Publicité

Elle demande toutefois à la Fsf de « bien vouloir se conformer pleinement » à la décision d’autorisation qu’elle a prise.

Car, précise la note, « en cas de non-respect », l’équipe fédérale sénégalaise dirigée par me Augustin Senghor « s’exposera à des sanctions disciplinaires ».

 Pour rappel, lors des matchs des deux premières journées, l’instance dirigeante du football africain avait décrété un huis clos dans un premier temps, avant de permettre, après évaluation, la présence réduite de spectateurs lors des matchs Madagascar-Bénin (1ère journée) et Côte d’Ivoire (2ème journée).

Pub