Samuel Eto’o: « une fille qui ne t’aime pas, te parlera toujours d’argent »

0

Pour Samuel Eto’o, « Une fille qui ne t’aime pas, te parlera toujours d’argent ». Pour lui une telle fille aura toujours les problèmes comme si tu portais la pouasse.

« Elle couchera toujours avec toi parce qu’elle pense que c’est de ça tu as besoin pour qu’elle puisse avoir ton argent. Elle deviendra paresseuse, elle voudrait que tu règles tous ses soucis avec ton argent et le jour ton argent fini, elle ira se trouver un autre pigeon pour continuer son escroquerie. Une fille qui est folle amoureuse de toi, quand tu dépense même ça l’énerve. Son coeur brûle quand tu fais les dépenses inutiles. Elle se dit que l’argent que tu gaspille peut servir pour une autre chose plus meilleure. Si elle est rentrée dans ta vie pendant que tu es millionnaire, elle fera tout pour que tu devienne milliardaire, elle te parlera toujours de projets et de prières.

Arrête un peu de penser qu’il n’existe pas de bonne fille. Au contraire, les bonnes filles sont plus nombreux que les mauvaises filles. C’est juste que les mauvaises filles ne passent pas inaperçus et c’est ça qu’on aime. »

Facebook Comments