Samuel Eto’o au cœur d’un scandale d’infidélité, ces photos qui secouent le Cameroun

0
255

Depuis quelques heures, le grand 9 camerounais Samuel Eto’o est au cœur d’un scandale. En effet, il est accusé d’infidélité envers sa compagne Georgette. Tout est d’abord parti d’une vidéo TikTok qui a fuité. Dans la vidéo, on pouvait voir Samuel Eto’o embrasser langoureusement une femme. A la surprise de tous, cette femme n’était pas Georgette.

Ensuite une photo aussi a fait le tour sur les réseaux sociaux. Dans la photo, on pouvait voir Samuel Eto’o enlacer la même femme de la vidéo. Tout est clair : Eto’o mange la go. Même si les opinions divergent les unes des autres, notre équipe est tombée sur de nouvelles informations.

Selon les informations, la photo qui a circulé sur la toile était prise en novembre 2019. Ce qui signifie que ce n’est pas une photo assez récente. Toujours selon nos informations, la fille sur la photo s’appelle Jacky. Sur la photo, Samuel Eto’o avait mis en légende ce qui suit : « Bon weekend, Adrénaline ».

A suivre Gnadoe, le nom codé de la fille est Adrénaline. Elle serait, selon la même source, la deuxième femme de Samuel. « Georgette la connait très bien. Samuel sort avec elle depuis plus de 20 ans. Sous tous les post de Samuel, il signe toujours Adrénaline. C’est en hommage à cette métisse ivoirienne. Il peut tuer pour cette fille. C’est sa « mort » là-bas. On ne touche pas à Adrénaline. Elle est bien posée dans son coin. On sait qui a mis ces photos dehors », confie une source à Gnadoe.