Samba Leldo Seck, le soldat du Président Macky Sall dans la Commune Nguidjilone (Par Aliou Sy)

0
1161

Grâce à une forte détermination de l’ensemble des militants et de nos leaders politiques l’Alliance pour la République dans la commune de NGUIDJILONE avec la Coalition Benno Book Yakaar (BBY) a infligé une cuisante défaite à la coalition “gagnante” wattu Sénégal dirigée par Monsieur Sada Ndiaye. Au total Benno Bokk Yaakaar a obtenu 2391 voix contre 823 pour Wattou Sénégal.

La commune de Nguidjilone va enfin sortir des ténèbres et du retard économique. Cette victoire est rendue possible surtout grâce à un grand arbre qui cache la foret (samba leldo seck), qui travaille dans le silence, sans tam-tam ni musique. Avec lui, la commune de Nguidjilone a voté et fait voter des centaines de personnes.

De 2012 jusqu’ à aujourd’hui, Monsieur Samba Leldo Seck a aidé beaucoup jeunes. En effet , Monsieur Seck a fait recruter plus soixante (60) jeunes dans plusieurs secteurs confondus notamment au port autonome de Dakar, à la poste finances sans oublié les Agents de Sécurité de Proximité (ASP).…Ces recrutements massifs ont donné un grand enthousiasme à la jeunesse lors des élections législatives tenu le 30 juillet dernier. Et bientôt beaucoup d’autres jeunes seront recrutés. Ensemble nous continuerons jusqu’à la réélection du Président macky sall en 2019. 

C’est donc le début de la fin du règne de Sada Ndiaye dans la commune de Nguidjilone. Avec Monsieur Samba Leldo Seck, une nouvelle page s’ouvre dans notre jeune commune.

Aliou Sy

Militant de l’Alliance pour la République (APR)/ Commune Nguidjilone

Facebook Comments