Saliou Sarr corrige Déthié Fall : « je ne suis pas mandataire de YAW, je ne peux en aucun cas déposer une liste »

134
Advertisement

Accusé d’avoir déposé la liste de Yewwi Askan Wi qui risque d’être forclose, le coordonnateur national de Taxawu Sénégal dément formellement. A l’en croire,  il n’a en aucun cas déposé de liste encore moins en changer le contenu.

 « Depuis quelques jours, un responsable de l’APR et une certaine presse citent mon nom en m’indexant comme, UNIQUE RESPONSABLE d’un supposé changement de la liste du scrutin majoritaire du département de Dakar, déposée par YEWWI ASKAN WI. Je tiens à informer l’opinion nationale et internationale, que n’étant pas le mandataire national de YEWWI ASKAN WI, je ne peux en aucun cas déposer une liste de cette coalition, encore moins à en changer le contenu.», se défend  Saliou SARR dans un communiqué.

Publicité

Poursuivant, le proche de Khalifa SALL menace de plaintes ceux qui l’accusent d’avoir déposé la « mauvaise » liste. « Toutes ces allégations mensongères relèvent de la diffamation dirigée contre ma personne. En conséquence, je me réserve le droit, au besoin, de saisir les juridictions compétentes », soutient-il. 

A noter que Farba NGOM, lors d’un point de presse avec des leaders de Benno Bokk Yakaar, a été le premier à donner le nom de Saliou SARR comme étant celui qui a déposé la « mauvaise » liste de  YAW à la direction des élections.  

WALFNet

Pub