Salah défie Liverpool pour jouer avec l’Egypte, le club anglais en colère !

221
Advertisement

Mohamed Salah a joué tout le match complet face à la Guinée alors qu’il était amoindri par un souci physique. Mohamed Salah s’est attiré les foudres des dirigeants de Liverpool après qu’il a été révélé qu’il avait refusé de passer des examens pour une blessure. L’attaquant des Reds était incertain pour la finale de la Ligue des champions, après avoir été touché en finale de la FA Cup deux semaines auparavant. Mais il a surmonté la doublé et a débuté à Paris, où les Reds ont subi une défaite douloureuse.

Le sélectionneur égyptien a confirmé que le joueur de 29 ans n’était pas en pleine possession de ses moyens au Stade de France et qu’il s’était présenté au récent stage international avec un pépin physique. Ehab Galal s’exprimait juste après cette rencontre, qui l’a vu enregistrer son premier succès à la tête des Pharaons.

Publicité

Mohamed Salah a joué les 90 minutes au Caire, mais Galal a admis que c’était seulement après avoir rejeté la demande de Liverpool de passer un test médical avant le match. « Mo Salah souffrait d’une blessure et a joué malgré cela », a déclaré Galal à KingFut. « Il a rejeté la demande de Liverpool de passer une radiographie avant le match et ce n’est que maintenant qu’il va la subir ».

Pub