Salah à Sadio Mané : “j’ai marqué et je vais l’ammener prier à la mosquée Al Azhar”

0
3630

Les deux attaquants forts de Liverpool voulaient montrer la force de leur duo lors de cette finale de la ligue des champions 2019 qu’ils ont remportée ce samedi à Madrid, grâce à un but de Mo Salah.

Les deux attaquants Reds s’étaient lancés un défi afin de booster leur motivation à marquer des buts et remporter le trophée de la ligue des champions. Alors que tout le monde les pensait dans une rivalité surtout lors de la course au titre pour la Premier league, les deux joueurs ont retrouvé leur complicité après avoir été reçu tous les deux, le soulier d’or avec 22 buts inscrits en Premier League.

Pour boucler la saison en beauté, ils s’étaient lancés un défi avait révélé Sadio Mané dans une interview sur Téléfoot : « J’ai dit à Mo Salah s’il marquait un but en finale de la Ligue des Champions, il m’emmènera à Al Azhar (mosquée) en Egypte et si je marque, je lui offrirai un lion »

Maintenant que la star égyptienne a marqué le premier but de la finale de ce samedi, il répond à son copain : ” je vais emmener Sadio Mané à la mosquée Al Azhar, pour honorer son pari “. Ce fut un défi insolite mais prévisible pour les deux attaquants africains.

Facebook Comments