Sadio Mané signe un nouveau contrat (Officiel)

7476
Advertisement

Dans le flou concernant son avenir à Liverpool et annoncé au Bayern Munich, Sadio Mané qui vient de réaliser deux grosses performances avec les Lions de la Teranga du Sénégal lors des éliminatoires de la CAN 2023, a signé un nouveau contrat.

Un triplé contre les Ecureuils du Bénin lors de la première journée et un pénalty de la délivrance face au Rwanda lors de la seconde, c’est ainsi que Sadio Mané a démarré les phases qualificatives pour la Coupe d’Afrique des nations 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire. Et ses performances idylliques ont tapé dans l’oeil des dirigeants d’Air Sénégal qui sont parvenus à un accord avec l’attaquant de 30 ans qui a signé un contrat pour devenir leur nouvel ambassadeur.

Publicité

« Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que Sadio Mané s’associe à la compagnie et devient officiellement l’ambassadeur d’Air Sénégal. Le Champion d’Afrique va ainsi arborer l’image de marque du pavillon national pour la mettre en valeur partout dans le monde », a annoncé la compagnie aérienne sur les réseaux sociaux.

Sadio Mané a lui-même aussi annoncé la bonne nouvelle à ses : « Une nouvelle ère de collaboration s’ouvre avec Fly Air Sénégal. Merci pour cette cérémonie grandiose », a t-il posté sur sa page Facebook. Pas sûr que c’est le genre de contrat auquel vous vous attendiez, mais Mané met sa renommée et sa notoriété au service de son pays. Et le contrepied est parfait.

Pub