Sadio Mané : « Ce que j’ai promis à Salah s’il marque contre Tottenham »

0
1816

La finale Liverpool-Tottenham c’est samedi prochain. Et dans ce dernier acte de la Ligue des Champions, le duo des Reds, Mané et Salah, sera suivi de près.

Liverpool affrontera Tottenham en finale de la Champions League et le duo africain, Mohamed Salah et Sadio Mané, a fait à la une des journaux pour des raisons les plus insolites. En effet les deux joueurs se sont promis de marquer un but en finale de la Ligue des Champions, prévue à  Madrid La promesse de Mané semble cependant plus drôle ,mais pourtant possible. »

J’ai dit à Mo Salah s’il marquait un but en finale de la Ligue des Champions ,il m’emmènera à Al Azhar (mosquée) en Egypte et si je marque, je lui offrirai bun lion », a déclaré avec beaucoup d’humour l’attaquant de Liverpool. En tout cas le sénégalais et Egyptien espèrent terminer la saison en beauté après avoir remporté le Soulier d’Or de Premier League avec le Gabonais Pierre Emerick Aubameyang.,informe le Quotidien. Le trio ayant le plus grand nombre de buts en championnat anglais cette saison avec 22 réalisations chacun.

Facebook Comments