Sadio Mane Ballon D’Or – Rendons aussi hommage à Mister Aliou Cisse (Par Hapsatou Tall)

0
372
Mané Mané comme le dit mon fils a gagné le ballon d’or ! bin bravo c’est super!!! weh weh weh…J’ai envie de dire, on ne se félicite pas d’une évidence évidement évidente, mais bon, on est au Sénégal le pays des farfelus, des grandes bouches mais bien-sur des têtes vides…heureusement pour moi suis une japonaise.
Personne ne parlera des trois sénégalais parmi l’équipe type..Je vais parler de ce Monsieur Aliou Cissé notre coach national. Aussi critiqué qu’adulé. Il n’est pas dans des lobby, il n’est pas lèche-bottes,il n’a pas une grande Bouche…C’est un bosseur sans bruit avec du professionnalisme, un charisme hors commun, Il se sacrifie au quotidien pour cette équipe,il s’oublie même juste pour que le Sénégal soit toujours au devant avec la plus belle des manière.

Lui c’est le Diom, Foulah, Fayda…Il a cru en Sadio quand tout le monde le dénigrer. Il lui a donné la chance de briller. Il a porté le fils de Bambali…
Aliou Cissé on l’aime ou on ne l’aime pas, il faut admettre qu’il a amené cette équipe du Sénégal très loin.
Faut rendre à César…Merci coach tes intérêts tu les mets de coté au profit des intérêts collectifs..Ah j’ai failli oublié tu étais parmi les nominés aussi…
‘Faut rêver, faut rêver toujours y croire!’ Sadio Mané l’a dit. la coupe viendra inchallah!!!
NB: pas de commentaire déplacé sinon je vous supprime direct de ma liste d’amis.
Mon respect et mon admiration pour cet Homme n’ont pas de limite.
A bon entendeur Salut!!! 
Hapsatou Tall
Facebook Comments