Sadio Mané après le match nul : « On doit rester positif et tirer dans le bon sens »

453
Advertisement

’Equipe Nationale du Sénégal n’a pas été capable de se défaire de la Guinée ce vendredi. En zone mixte, Sadio Mané a exprimé ses sentiments sur la rencontre.

Pour son deuxième match à la CAN 2021, l’Equipe Nationale du Sénégal a dû se contenter d’un match nul vierge contre la Guinée (0-0). Face à un adversaire très coriace la formation d’Aliou Cissé n’a pu faire la différence faute d’avoir ratée la première période et d’inefficacité en deuxième période.

Publicité

Au final, ce derby très attendu dans le Groupe B, et qui pourrait servir de qualification en huitième de finale, a accouché d’un score de parité assez équitable. Après la rencontre, le capitaine du jour, Sadio Mané, a été logiquement déçu de la prestation de l’équipe. Il s’est exprimé au micro de la RTS.

« Ce n’est pas le moment de se tirer une balle dans la tête, même si ça n’a pas marché. On a d’autres matchs. On va essayer de préparer celui contre le Malawi, qui sera décisif pour la qualification. On ne va pas se mettre la pression. On doit rester positif et tirer dans le bon sens. Ça n’a pas marché mais ça ne veut pas dire que c’est fini. On a notre objectif », a déclaré Sadio Mané.

Pub