Sadio Mané après le match contre la Guinée : “Ce n’est pas suffisant si tu veux gagner la Can“

0
217
Advertisement

Le match des Lions contre le Malawi lors de la troisième journée est une rencontre décisive à gagner pour terminer à la première place du groupe B de la CAN, a déclaré Sadio Mané.

’’Nous avons un objectif de terminer premiers, nous avons un match à jouer contre le Malawi. Pour nous, c’est un match décisif qu’il faut gagner. Nous allons nous reposer pendant quatre jours pour être frais et gagner ce match qui ne sera pas facile’’, a-t-il dit en zone mixte. Le Sénégal a concédé le nul (0-0) face à la Guinée, vendredi, en match comptant pour la deuxième journée. Avec ce résultat, les deux équipes totalisent quatre points.

Publicité

“En 2019, lors de la CAN en Egypte, nous avions perdu notre deuxième match. Nous avons été costauds mentalement. Par rapport à çà, nous avons de l’expérience’’, a t-il affirmé. Sadio Mané a indiqué que les Lions sont ’’confrontés’’ à une ’’période très difficile’’ avec les joueurs téstés positifs au Covid-19. 

’’Nous sommes le seul pays, qui a été frappé de plein fouet par la pandémie. Nous avons manqué beaucoup d’éléments même à l’entrainement. Il faut faire avec. Avec 16 joueurs, à l’entrainement, ce n’est pas suffisant si tu veux gagner la CAN’’, a fait savoir l’attaquant de Liverpool

Pub