Sadio Mané a tranché entre la Bundesliga et la Premier League : « J’aime beaucoup ce championnat »

16
Advertisement

La nouvelle star du Bayern Munich, Sadio Mané, est impatient de disputer son premier match de Bundesliga. Ce sera demain, lors du coup d’envoi de la saison du championnat allemand, à Francfort, où l’Eintracht, vainqueur de la Ligue Europa, reçoit les Bavarois.

Le Sénégalais a déjà inscrit son premier but pour son nouveau club après avoir marqué lors de la victoire contre le RB Leipzig en Supercoupe d’Allemagne. Le Lion de la Teranga déclare qu’il a toujours aimé la Bundesliga.

Publicité

« J’ai hâte de jouer ce match car si vous jouez pour le Bayern, vous avez des buts. Nous savons que ce ne sera pas un match facile. J’ai entendu dire de Francfort que c’est l’une des meilleures atmosphères d’Europe. Je pense que c’est ce qui rend ce sport spécial », a déclaré Mane.

« Je n’ai pas encore joué ici, je viens de le regarder à la télévision. Comme je le dis depuis le début, j’aime ce championnat. Quand j’étais en Autriche, je regardais surtout des matchs de Bundesliga. C’est intéressant, les matchs sont ouverts, il y a beaucoup de buts. Évidemment, c’est ce qui fait le charme de cette ligue. Les gens sont passionnés, les stades sont pleins. Je suis très excité de commencer le championnat », a ajouté l’ancien joueur de Liverpool. 

infos-sport.com

Pub